Envie de participer ?

Dans la chaleur du Paty !

La dernière du groupe 4...

Il faisait particulièrement "lourd" ce samedi pour la dernière séance d'entrainement de la saison. Partant du Paty nous avons donc décidé de rester à l'ombre au maximum ! Direction notre espace de jeu "spécial marches" pour finir l'année en s'amusant. Les progrès pour ce qui est de descendre une marche, de remonter ou de franchir un pierrier sont impressionnants ! Bravo les jeunes, votre persévérance a payé ! Après quelques séries de franchissement nous avons continué vers la carrière de Piolenc où nous avons répété un exercice devenu classique lorsque nous sommes dans le coin. Mais il faisait chaud dans cette carrière, alors retour dans les bois, direction le Paty pour réaliser quelques sauts à vélo (il parait que je l'avais promis...), puis sans le vélo...

Ci dessous une petite vidéo résumant assez bien la sortie du jour ! Merci à Loïc pour le montage, et merci à Sylvie pour son accompagnement, aussi agréable qu'efficace !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis le gouter de fin de saison nous attendait dans les bois, offert par le club, apporté et mis en place par Stéphanie et Alexandre Dudouit, un grand merci à eux, c'était parfait, on avait même des boissons fraiches, et elles étaient les bienvenues !

Nous en avons profité pour faire une photo de groupe, la première de la saison, il était temps ! 

Photos associées : Groupe juin 2021

Après le gouter de fin de saison, le 26 juin 2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Loïc GERBAUD le vendredi 09 juillet à 09:47

Vélo, natation.... Il ne manquait plus que la course et on avait une équipe de triathlon 🤣