sportsregions
Envie de participer ?

Groupe 3 au complet !

Entrainement jusqu'à la chapelle st Baudile

Ce samedi, le groupe 3 a fait un vrai test de résistance !

Les chemins détournés jusqu'à la chapelle n'en finissaient pas de monter !

Pour commencer, nous  remontons les montagnes russes et faisons un premier exercice de franchissement de bosse, les uns après les autres.

Ensuite, nous reprenons le DFCI, direction les escaliers du ball-trap. En route, Fred profite d'un single sur le côté pour reprendre un exercice de descente debout sur le vélo. A l'arrivée proche des escaliers, nous profitons que le groupe 2 finisse les exercices pour faire une petite pause.

Ensuite nous prenons place, et proposons l'exercice au groupe, ceux qui veulent passent, pour les autres cela viendra plus progressivement.

Nous poursuivons notre montée jusqu'au cercle en béton où nous installons un petit jeu de pédaler-freiner. Et oui encore !

La montée continue jusqu'au single des Bories. Là, impossible de résister, c'est décidé nous prenons la descente. La descente est interminable et les bras en tremblent encore ! mais quel plaisir ! Un petite visite de la Borie, une photo de groupe et ça repart !

La descente se termine malheureusement et nous sommes loin de la chapelle (elle est beaucoup plus haute) !

Nous reprenons notre ascencion et quelle ascencion ! Le groupe assure et monte à son rythme.

La montée n'est pas terminée mais le dénivelé est plus raisonnable !

Enfin, l'arrivée à la chapelle !  Epuisés mais contents d'avoir vaincu ce circuit, la pause goûter est bien méritée et se fait à l'ombre sous les arbres.

L'heure tourne et il faut repartir ! Pour decendre nous prenons les singles, puis par manque de temps nous poursuivons par le DFCI. La descente est beaucoup plus rapide !

Pour un deuxième entrainement le niveau était soutenu, alors bravo à tous et surtout restez motivés, vous avez réussi !

Samedi prochain, rendez-vous à Sérignan !

 

 

 

Photos associées : Entrainement G3 du 12/09


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.