VTT jusqu'au bout de la nuit !

Un entrainement aux couleurs de Noël !

Un programme bien rempli attendait nos déjantés !

Après les photos de groupe des VTTtistes décorés de mille et une guirlandes, lumières et autres décorations, les groupes ont démarré l'entrainement.

Le goupe 1 est parti en direction de Mornas. Au programme plusieurs passages techniques, des singles en descente, des passages un peu plus complexes dans les pierres et surtout un retour avec de belles grimpettes ! Un gouter préparé par les parents nous attendait à la salle des Farjons ! Merci  pour les nombreux gateaux !

Mais la séance n'était pas terminée. Chaque groupe avait une énigme à découvrir pour se rendre à un point de rendez-vous où était cachée une surprise. Le rébus après quelques minutes de réflexion fut découvert. La destination était la terrasse du Castellas ! La sortie nocturne a ainsi démarré ! A l'arrivée tous les groupes étaient présent sur la terasse et les surprises ont été découvertes ! Pour clôturer la journée, au retour à la salle, les enfants ont reçu leur cadeau de Noël !

Encore merci aux parents pour les nombreux gâteaux, à Sylvain et Franck qui nous ont accompagné et beaucoup aidé pour cette super journée !

Et bravo aux enfants pour les magnifiques décorations des VTT !

Photos associées : Groupe1 Entrainement du 14/12

Entrainement suivi d'une sortie nocturne
Décoration des VTT pour Noel

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.