Envie de participer ?

Un superbe parcours et une organisation au top !

Téléthon à Mornas

Un grand merci à Julien Bognard et à toute son équipe (importante apparement vu le nombre de personnes sur le parcours !) qui nous ont permis de passer un bel après-midi tout en participant à une bonne action !

Un circuit agréable qui nous a même fait découvrir certains passages, et très bien balisé ! Aucune hésitation, aucune erreur... bravo !

Tous les groupes de l'école et quelques adultes étaient présents au départ et, d'après les échos de fin de randonnée ils se sont tous régalés !

Le groupe 5 ne s'est pas contenté des 15 km prévus par le parcours, nous avons allongé un peu en allant découvrir le nouveau point de rendez-vous sur le chemin de Mérindol, puis en passant par le canyon plutôt que par la grande piste (mais qui n'est pas passé par le canyon !), et enfin en effectuant une boucle supplémentaire qui nous a mené... au radar du Montmou ! Au total 24.8 km et 475 m de D+ ! Tout ça sans que personne ne râle (enfin presque...) pratiquement sans s'arrêter (à part le petit gouter dans la montée au Montmou) et dans la bonne humeur ! Un grand bravo aux 6 "rescapés" du groupe ! 

Seulement 6, mais tous les groupes étaient plus ou moins dans le même cas, la COVID est en plein essort ces jours-ci ! Alors prenez soin de vous et surtout protégez vous !

A l'arrivée un petit gouter attendait les enfants et Julien a remis au club 3 cartons d'accessoires vélo qu'un participant lui avait offert, de quoi faire des heureux !

Enfin, le club a fait un chèque à l'ordre du téléthon, petite participation à une grande cause !

Quelques photos sont regroupées dans l'album ci-dessous.

A samedi prochain pour le gouter de Noël !

Photos associées : Téléthon 2021 à Mornas

4-12-2021 -Tous les groupes et les adultes, circuit organisé par Julien Bognard


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Loïc GERBAUD le mardi 07 décembre à 11:19

Un grand bravo à toutes et tous.
Bravo aussi au G5 pour avoir affronté le tant redouté Montmou :D