Envie de participer ?

Au programme des escaliers, du pédalé freiné, de la mania et un cadre magnifique !

Entrainement à Sérignan

L'entrainement ce samedi s'est déroulé sous le signe de la maniabilité à vélo !

Nous avons commencé la séance avec la descente des escaliers derrière l'école. Le groupe arrive à descendre sans difficulté et adore ça !

Ensuite, nous avons commencé notre parcours par une longue ascension vers les hauteurs du massif avec à l'arrivée le goûter à la cabane des chasseurs. Pendans le parcours, nous rencontrons pas mal de franchissements techniques et passages rocailleux. Mais le groupe est de bonne humeur et chacun franchit les obstacles de son mieux !

A l'arrivée à la cabanne des chasseurs nous improvisons un exercices de mania entre les arbres ! Pas facile d'appliquer le pédalé freiné mais le groupe s'applique et à force de persévérance, finit par réussir !

Comme promis, nous profitons de l'emplacement pour goûter !

Nous poursuivons ensuite notre parcours autour des vignes du plateau entre Lagarde Paréol et Uchaux. Nous profitons du paysage, les couleurs de l'automne avec la vue sur le Ventoux, impossible de ne pas prendre une photo ! 

Pour rentrer, nous descendons le long DFCI et finissons par le single ! Que du plaisir !

Le groupe progresse, notre parcours faisait pratiquement 14 km alors bravo à tous, passez de bonnes vacances, et surtout prenez soin de vous !

Les encadrants du groupe 3.

 

Photos associées : Entrainement groupe 3 du 17/10


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.