Envie de participer ?

Un peu de mania, de beaux singles et plein de lumières 🎄

Le groupe 5 prêt pour les fêtes

Au départ du Castellas, nous sommes partis en direction du cimetière nord d'Uchaux pour prendre le single qui démarre (ou fini, selon le sens) à sa droite et longe la route de Rochegude.
Dans ce sens le single grimpe pas mal, mais c'était une bonne solution pour nous réchauffer face aux 5 petits degrés ambiants 🥶

Une fois en haut, nous avons pris un autre single, que nous n'avions pas encore emprunté cette année, pour rejoindre le secteur d'Hauteville.
En cours de route, nous avons fait quelques petits arrêts pour faire des exercices de maniabilité, autour du thème de l'équilibire (slaloms en "8", course de lenteur et franchissement de marche).
Rapidement, il était 16h, et nous avons retrouvé les autres groupes au tennis d'Uchaux pour le goûter.

Une fois le goûter dévoré, et après avoir assisté à la belle démo de trial, nous avons repris nos vélos pour pédaler un peu et nous réchauffer.
Un petit tour dans le centre avec les groupes 1 et 2, pour faire la parade lumineuse, puis nous avons pris la direction du Castellas pour la remise des cadeaux.

Sur place, comme nous étions bien en avance (si, ça nous arrive, rigolez pas 🤣), nous avons profité du bike park, mais en mode nocturne. Et c'était vraiment chouette.

Pour finir, rendez-vous sur la terrasse du Castellas pour la remise des cadeaux, puis restitution des jeunes à leurs parents respectifs.
Bonne semaine, et à samedi prochain pour le dernier entrainement de 2021 😁

Photos associées : Groupe 5 - 11/12/2021


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Gérard LEROY le lundi 13 décembre à 20:26

Une bien belle sortie, avec de bien beaux vélos ! 😁 Bravo les jeunes (et les autres !) pour votre participation !