Même pas mouillés...

Le groupe 2 à Sérignan
C'est de Sérignan que nous avons démarré, timidement, vu la météo. Nous avons été emmenés cette semaine par Pierre (ancien élève et nouvel encadrant).
Nous souhaitons aussi la bienvenue à Séraphin qui vient du groupe 1 suite au remaniement des groupes pour les raisons corona...
 
Pour démarrer nous avons pris le DFCI en direction des hauteurs de Sérignan. Rapidement nous nous sommes retrouvés sur un beau single.
La pluie a commencé à menacer, le vent à souffler un peu plus fort. Nous commençons à réfléchir pour faire demi tour puis un dérailleur (décidément c'est la journée...) décide de se promener autour de la cassette. Une réparation de fortune nous pousse à faire demi tour et à redescendre par le même single mais cette fois-ci en descente (que du bonheur).
 
Nous avons fini la séance par des exercices de mania entre marches (à coté du point de rendez vous)  et bosses sur la route de Lagarde.
Une bonne sortie avec environ 10 kilomètres, de bons exercices qui font progresser et qui rendront service sur le terrain.
 

Photos associées : Le 23 mai à Sérignan


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.